Traduction automatique

Traduction automatique

Intelligence artificielle. On dirait de la jargonnerie de science-fiction se rapportant à un futur lointain, mais quand il s’agit de stratégie de contenu mondial, l’avenir est à nos portes. Anticipant la révolution de la gestion et la publication de contenu multilingue des entreprises entraînée par l’intelligence artificielle, l’industrie des services langagiers a joué un rôle majeur dans les progrès technologiques de la traduction automatique neuronale. La méthode GlobalLink AI de TransPerfect vise à aider les clients à préparer tout leur contenu en expansion rapide pour l’avenir en combinant une technologie de traduction automatique neuronale de premier ordre à des pratiques exemplaires d’optimisation du contenu et des processus d’affaires.

POURQUOI UTILISER LA TRADUCTION AUTOMATIQUE?

Gestion de volumes importants

Quand la traduction est essentielle, mais que les volumes sont énormes, la TA offre une solution pratique et bon marché. Votre processus de traduction peut être configuré à l’aide de différentes technologies de TA et de post-édition humaine légère ou intensive pour vous assurer de satisfaire vos exigences en matière de coûts, de qualité et de vitesse.

Accélération de la mise en marché

Quand le temps presse, une stratégie de TA bien conçue donne l’avantage du « premier arrivé, premier servi » dans les marchés hautement concurrentiels. Pour un contenu plus structuré, un moteur de TA bien entraîné avec de la post-édition humaine peut obtenir une qualité comparable à des processus entièrement humains en moins de temps. Quand il s’agit de contenu en ligne pour lequel la vitesse de lancement est primordiale, les clients peuvent opter pour la publication immédiate d’un brouillon effectué par la TA et d’une étape subséquente de post-édition afin de le peaufiner.

Optimisation de l’investissement en traduction

Pour un contenu au volume important, aux changements constants ou très ciblé, vous pouvez atteindre un plus grand public de façon abordable grâce à la combinaison précise de la traduction automatique et de la TA post-éditée. La TA constitue également une option économique pour agrandir progressivement les capacités langagières du service à la clientèle et d’autres domaines d’affaires difficiles à accroître.

Communication de l’essentiel

Dans les situations où vous n’avez besoin que d’une traduction rapide de contenu de langue étrangère pour passer en revue à l’interne des documents, des textes juridiques, du contenu Web et bien d’autres, une plateforme privée et confidentielle de TA est la solution bon marché sans risque de violation de données qu’il vous faut.

 

PORTAIL GLOBALLINK AI

Un portail de traduction automatique neuronale autonome, privé et sécuritaire.

  • Facile à utiliser :

    • Interface utilisateur simple et personnalisable pour traduire des textes libres ou des fichiers
    • Prise en charge des formats de fichier les plus courants, y compris Microsoft Office et des documents numérisés
  • Puissant :

    • Formation sur le moteur de TA personnalisée offerte
    • Signature unique offerte
  • Sécuritaire :

    • Règles configurables pour la conservation de fichiers traduits
    • Connexion cryptée
    • Tout le contenu est entièrement confidentiel

 

 
Bouton Fermer

Groupe de sociétés


 
Bouton Fermer

Choisissez votre langue


Continent américain Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique