Web l1on

Localisation de sites Web

L’expansion des entreprises sur les marchés mondiaux implique une longue liste de choses à faire au niveau de la traduction, depuis la compréhension des besoins et des exigences jusqu’à la gestion de projet, l’intégration, les tests, et bien plus encore. GlobalLink, notre technologie de localisation pour site Web, facilite et rentabilise la création, la mise en œuvre et la gestion de sites Web en plusieurs langues.

Notre technologie de localisation pour site Web

Grâce à TransPerfect, le processus de création, de mise en œuvre et d’optimisation des sites Web en diverses langues est simple et rentable.

Découvrez comment Lufthansa a optimisé ses processus de localisation de sites Web en collaborant avec nous.

Website Localisation

Nous évoluons avec le secteur de la localisation de sites Web

Au fil des ans, les pratiques de développement de sites Web ont évolué, et nous demeurons à la fine pointe de la technologie et des processus. Nos services spécialisés de localisation de sites Web, combinés à des outils de localisation visuels intégrés, basés sur le nuage, nous permettent d’être aussi agiles que nos clients.

NOTRE PROCESSUS DE LOCALISATION DE SITES WEB EN QUATRE ÉTAPES

L’internationalisation est le processus qui consiste à préparer un site Web à être localisé dans n’importe quelles langues, régions et cultures. Des ajustements et une planification réfléchis, effectués dès le début et tout au long du processus de développement du site Web, améliorent considérablement la mondialisation de vos produits.

Savoir appliquer les meilleures pratiques en matière d’internationalisation permet d’accélérer la mise sur le marché, de réduire considérablement les coûts, d’atténuer les risques et de diminuer la pression sur les ressources internes. Nous aidons nos clients à toutes les étapes de ce processus.

Il ne suffit pas de traduire simplement un texte; nous devons aussi tenir compte de la langue et des paramètres régionaux. Nous proposons des ressources spécialisées, tant au niveau des services que de la technologie. Nous pouvons travailler avec pratiquement tous les formats de fichiers de ressources et nous offrons même une intégration directe avec les systèmes de contrôle de version et les référentiels de code pour garantir une extraction et une livraison rapides, automatisées et faciles des fichiers. Nous fournissons également des outils de localisation visuelle pour offrir aux traducteurs et aux réviseurs des informations contextuelles à l’aide d’écrans en direct ou de captures d’écran.

Aucun projet de localisation de logiciel ou d’applis mobiles n’est complet sans que les tests appropriés ne soient effectués. Nos solutions de tests garantissent que votre site Web fonctionnera de manière cohérente dans toutes les langues et tous les systèmes d’exploitation, navigateurs, canaux et appareils, évitant ainsi des retards coûteux et des failles potentiellement préjudiciables. Nous proposons un large éventail de services de tests, notamment des tests fonctionnels, linguistiques, de mise en page/conception d’interface utilisateur, d’expérience utilisateur, d’acceptation par l’utilisateur, d’internationalisation, d’accessibilité, ainsi que des tests automatisés.

Apprenez-en davantage sur nos tests.

Les sites multilingues de qualité exceptionnelle se dévalorisent lorsque votre public ne parvient pas à les trouver.

Que vous cherchiez à optimiser des termes de recherche pour accroître le classement organique de vos sites, ou meniez une campagne de recherche ou de paiement au clic payante afin d’accroître l’achalandage, TransPerfect vous aidera à évaluer l’incidence potentielle de chaque élément d’optimisation pour les moteurs de recherche de votre campagne internationale.

Vous avez besoin d’aide?

Foire aux questions

La localisation de sites Web est importante pour rejoindre des clients sur de nouveaux marchés et développer vos activités. Si la traduction des mots est un bon début, un site Web doit véritablement être localisé, c’est-à-dire que tout le contenu, les graphiques et les images doivent être adaptés à la culture et à la langue du marché cible.

La localisation de sites Web permet aux entreprises d’attirer de nouveaux clients, d’accroître la fidélité à la marque, d’améliorer l’expérience de l’utilisateur et la communication, ce qui se traduit en fin de compte par une augmentation des ventes.

Nous suivons un processus en quatre étapes :
1. L’internationalisation : préparer la localisation
2. La localisation : adapter l’ensemble du contenu et de l’imagerie à une langue et une région cibles
3. Les tests : s’assurer que le site Web fonctionne correctement
4. L’optimisation des moteurs de recherche : rendre le site Web facilement trouvable sur les moteurs de recherche

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte dans le coût de la localisation de sites Web, notamment le type de langue, la complexité, le nombre de visuels, l’internationalisation, les tests à effectuer, etc.

Le moment opportun pour localiser votre site Web dépend de nombreux facteurs, comme votre secteur d’activité, vos concurrents, les exigences réglementaires, etc. D’une manière générale, voici de bonnes raisons d’envisager la localisation de votre site Web :

  • le lancement d’un produit visant les marchés mondiaux
  • vouloir prendre de l’avance sur la concurrence
  • l’ouverture d’un bureau mondial
  • répondre aux exigences réglementaires
  • élargir vos marchés
Histoires à propos de GlobalLink

Nous sommes fiers de votre confiance

 

-

Lancez votre stratégie mondiale

Nous offrons à nos clients l’occasion d’atteindre de nouveaux marchés à l’échelle mondiale en établissant un lien avec leur public et en offrant la meilleure expérience possible à leur clientèle, et ce, dans toutes les langues.


 

 

Remplissez le formulaire de demande d’information

Veuillez visiter https://gateway.transperfect.com/home pour vous inscrire dans notre système et soumettre des questions ?

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de ce site Web.