Assurance qualité certifiée

Assurance qualité certifiée

Depuis plus de deux décennies, TransPerfect s’engage à fixer les normes les plus élevées en matière de qualité et de service à la clientèle dans le secteur de la traduction.

Dans ce contexte, TransPerfect a adopté les processus d’assurance de la qualité les plus rigoureux au monde, en décrochant la certification ISO 9001 en 2003 et en devenant le premier fournisseur principal de services linguistiques à décrocher la certification EN 15038 (maintenant connue comme la certification ISO 17100:2015) en 2008.

Contrairement à certains concurrents, TransPerfect ne se « conforme » pas uniquement à ces normes. Nous sommes soumis à des vérifications rigoureuses réalisées par l’organisation internationale de tests et d’inspections, TÜV SÜD, et nous sommes officiellement certifiés ISO 9001:2015 et ISO 17100:2015 par l’Organisation internationale de normalisation (ISO).

« Nous avons sans cesse démontré notre engagement à fournir des solutions linguistiques de qualité optimale, à obtenir la satisfaction des clients et, ce qui est le plus important, à travailler à l’amélioration continue de nos processus et de nos opérations afin de dépasser les attentes de notre clientèle, » a déclaré Liz Elting, présidente et directrice générale, à l’origine de ces efforts.

Notre garantie

Mme Elting poursuit : « Pour TransPerfect, décrocher la certification ISO est un honneur : mais ce n’est pas suffisant. Nous continuons à innover, à rechercher l’excellence, à évoluer tous les jours en tirant profit des dernières technologies afin de rationaliser nos processus et de satisfaire les besoins de nos clients de la manière la plus efficace possible. »

TransPerfect : Continuer à fixer les normes pour offrir les services de traduction de la plus haute qualité au monde.

 
Bouton Fermer

Groupe de sociétés


 
Bouton Fermer

Choisissez votre langue


Continent américain Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique