Interprétation

Interprétation

Interprétation consécutive

TransPerfect propose des services d’interprétation consécutive dans plus de 170 langues. Souvent utilisés dans des contextes individuels ou des petits groupes, nos interprètes travaillant en interprétation consécutive maintiennent des normes strictes de professionnalisme et possèdent des compétences exceptionnelles en matière de langue et de relations interpersonnelles pour aider à faciliter les interactions entre deux langues (et parfois plus).

Interprétation simultanée

Généralement utilisée pour de grandes conférence ou réunions, ou dans des contextes où au moins deux langues sont requises, l’interprétation simultanée est un processus beaucoup plus complexe et exigeant que l’interprétation consécutive. Les interprètes s’assoient dans une cabine isolée, écoutent le conférencier grâce à un casque d’écoute et effectuent la traduction dans un microphone. Cette dernière est transmise sans fil aux casques d’écoute portés par les membres de l’auditoire. Parfois nommé interprétation style Nations Unies, ce service nécessite des interprètes formés et de l’équipement spécialisé, lesquels peuvent tous être fournis par TransPerfect.

Services de conférence

Le groupe de services de conférence de TransPerfect offre tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos réunions mondiales, notamment :

  • Services d’interprétation sur place (simultanée, consécutive, chuchotée, d’accompagnement)
  • Interprétation en langage gestuel américain (ASL ou American Sign Language), en personne ou par conférence vidéo
  • Assistance auditive pour les membres de l’auditoire ayant une déficience auditive
  • Traduction de documents pour la documentation de réunions et de conférences
  • Coordonnateurs sur place et organisateurs de réunion
  • Localisation de site Web d’enregistrement
  • Transcription audio et vidéo
  • Location d’équipement d’interprétation

Chaque réunion est attribuée à un responsable événementiel spécialisé au sein de TransPerfect qui sera l’extension de votre équipe de planification d’événements. Notre priorité absolue sera de veiller à ce que vos réunions se déroulent correctement et qu’elles atteignent leurs objectifs. Pour obtenir une consultation des services de conférence, communiquez avec nous GRATUITEMENT.

Interprétation par téléphone

TransPerfect offre des services d’interprétation par téléphone (OPI) dans plus de 170 langues, ce qui vous permet de surmonter toute barrière langagière en quelques secondes. Bien que de nombreuses entreprises importantes d’interprétation par téléphone emploient des réseaux d’interprètes à l’étranger ou sur place, la grande majorité des appels que traite TransPerfect sont acheminés à nos centres d’appel établis aux États-Unis, à Tempe, en Arizona. Ces installations sont entièrement sécurisées, et leur accès est pleinement contrôlé. De plus, nous déployons tous les efforts pour garantir les normes les plus élevées en matière de professionnalisme et l’environnement de travail le plus attrayant et productif possible.

 
Plus de 170 langues
 
Temps de connexion 50 fois% plus rapide
 
Centres d’appel établis aux États-Unis

Visio-interprétation

Grâce à une solution avancée de vidéo par Internet, les solutions de visio-interprétation (VRI) de TransPerfect permettent d'organiser des conférences vocales, vocales/vidéo, ainsi que des séances de collaboration en groupe entre les représentants des clients, des interprètes qualifiés et des clients ou des intervenants non anglophones. Les solutions VRI de TransPerfect sont entièrement indépendantes de l’équipement et elles peuvent êtres déployées à peu près partout et sur n’importe quel appareil muni d’une connexion Internet, notamment les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portatifs, les tablettes et les téléphones intelligents.

Solutions de centres d’appel/VOTRE agent

Grâce au programme VOTRE agent de TransPerfect, les organisations peuvent satisfaire leurs besoins ponctuels ou permanents relativement aux agents de centres d’appel unilingues anglophones et bilingues sans embaucher d’employés supplémentaires. VOS agents membres peuvent :

  • Agir à titre de soutien téléphonique de premier niveau
  • Aider avec l’assistance à la clientèle, les questions et réponses, la prise de commandes, les campagnes promotionnelles et d’autres activités
  • Répondre ou effectuer des appels dans la langue de votre choix
  • Travailler directement dans vos applications de gestion des relations avec la clientèle ou de base de données
  • Être une ressource secondaire à l'appui de votre bassin d’agents existant
 
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