Soutien de centres d’appels

Soutien de centres d’appels

Les solutions de centres d’appel de TransPerfect sont axées sur notre programme VOTRE agent, soit la solution de service à la clientèle en sous-traitance la plus avancée de l’industrie. Outre ce programme, TransPerfect propose une gamme complète de services et de solutions technologiques pour appuyer les centres d’appel du monde entier. Les solutions de centres d’appel de TransPerfect aident à offrir le service le plus pertinent et courtois à vos clients, que votre base de clients soit multilingue ou qu’elle parle majoritairement une seule langue.

VOTRE agent

Grâce au programme VOTRE agent de TransPerfect, les organisations peuvent satisfaire leurs besoins ponctuels ou permanents grâce aux talents impartis qui possèdent un niveau de compétence élevé, semblable à celui de vos employés permanents à temps plein. VOTRE agent vous permet d’accomplir une grande variété de tâches liées au service à la clientèle sans embaucher d’employés supplémentaires, tant dans le contexte de centres d’appel unilingues anglais que multilingues.

VOTRE agent peut :

  • Agir à titre de soutien téléphonique de premier niveau
  • Aider avec l’assistance à la clientèle, les questions et réponses, la prise de commandes, les campagnes promotionnelles et d’autres activités
  • Répondre ou effectuer des appels dans la langue de votre choix
  • Travailler directement dans vos applications de gestion des relations avec la clientèle ou de base de données
  • Être une ressource secondaire à l'appui de votre bassin d’agents existant

Interprétation par téléphone

TransPerfect offre des services d’interprétation par téléphone (OPI) dans plus de 170 langues, ce qui vous permet de surmonter toute barrière langagière en quelques secondes. Bien que de nombreuses entreprises importantes d’interprétation par téléphone emploient des réseaux d’interprètes à l’étranger ou sur place, la grande majorité des appels que traite TransPerfect sont acheminés à nos centres d’appel établis aux États-Unis, à Tempe, en Arizona. Ces installations sont entièrement sécurisées, et leur accès est pleinement contrôlé. De plus, nous déployons tous les efforts pour garantir les normes les plus élevées en matière de professionnalisme et l’environnement de travail le plus attrayant et productif possible.

 
Plus de 170 langues
 
Temps de connexion 50 fois% plus rapide
 
Centres d’appel établis aux États-Unis

Recrutement de personnel

Lorsque des volumes élevés d’appels imposent le besoin d'agents de centres d’appel supplémentaires, les équipes spécialisées en recrutement de TransPerfect peuvent offrir des talents soigneusement sélectionnés pour satisfaire vos besoins. Que vous ayez besoin d’engagements à temps plein, à temps partiel, saisonniers ou contractuels, et que vous ayez des exigences langagières ou non, TransPerfect peut vous aider. Grâce à plus de 20 ans d’expérience et à un réseau important composé de milliers de langagiers et d’interprètes, TransPerfect dispose d’un accès hors pair à un bassin de candidats qualifiés pour compléter vos efforts de ressources humaines et de recrutement à l’interne et veiller à ce que vous ne soyez jamais en sous-effectif ni submergé.

Évaluation langagière

TransPerfect fait passer des tests rigoureux d’évaluation langagière à tous les candidats souhaitant devenir agents de centres d’appel multilingues dans le cadre de son service de dotation en personnel normalisé. En outre, ces tests exclusifs et rigoureux sont offerts à nos clients pour les candidats non impartis par TransPerfect dans le cadre de son service d’amélioration des consultations et des processus. Les tests rigoureux de TransPerfect garantissent que les candidats que vous intégrez sont qualifiés pour l’emploi sur plan linguistique, que vous ayez besoin d’un représentant bilingue en service à la clientèle de premier niveau ou d’un vice-président pour l’exploitation des centres d’appel.

Communication sortante

Lorsque les stratégies de rapprochement de la clientèle comprennent le fait d’effectuer des appels de marketing sortants, de réaliser une étude de marché, de gérer des sondages sur la satisfaction ou d’effectuer d’autres tâches essentielles par téléphone pour l’entreprise, les agents de centres d’appel de TransPerfect peuvent vous aider à joindre vos clients non anglophones dans la langue de leur choix sans embaucher d’employés supplémentaires. TransPerfect offre une formation spécialisée et peut utiliser des formulations personnalisées et des diagrammes arborescents relatifs aux réponses pour veiller à ce que nos agents soient une extension cohérente de vos efforts de rapprochement de la clientèle. Après tout, il s’agit de VOTRE agent.

Soutien en cas de débordement

Les volumes d’appels fluctuent naturellement, mais le fait d’investir dans un nombre suffisant d’employés à temps plein pour couvrir vos périodes d’achalandage peut mener à des ressources gaspillées lorsque les quantités d’appels sont inférieures à la capacité maximale. Les solutions de débordements d’appels de TransPerfect permettent aux organisations de disposer de la souplesse pour conserver uniquement le nombre suffisant d’employés à temps plein pour couvrir les volumes habituels d’appels prévus. Les débordements d’appels sont automatiquement acheminés à l’équipe de TransPerfect, laquelle aura été formée expressément selon vos besoins et vos formulations, et peut offrir la qualité élevée de service à laquelle vos clients s’attendent.

 
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