Vidéo GlobalLink

Vidéo GlobalLink

47 %

47 % des acheteurs en ligne en Europe ne se contenteraient PAS de la version anglaise du site Web d’un détaillant

1 860 000 000

1,86 milliard des utilisateurs d’Internet à l’échelle mondiale
ne parlent pas l’anglais

90 %

On constate une forte baisse relativement au taux de conversion des sites Web en espagnol, jusqu’à 90 %, si le processus de finalisation de la commande est uniquement offert en anglais

Pouvez-vous vous permettre d’ignorer les consommateurs mondiaux?

Êtes-vous prêts à mondialiser votre entreprise?

Les clients potentiels peuvent être partout. Grâce à GlobalLink, vous pouvez ÊTRE PARTOUT.

Communiquez avec nous pour débuter

Nous avons la solution

 

Veuillez saisir vos coordonnées ci-dessous pour télécharger instantanément ce rapport spécial.

On s’attend à ce que la population d’internautes de tous les pays du monde augmente au cours des cinq prochaines années; les marchés émergents représenteraient un pourcentage croissant du total mondial. Par conséquent, les entreprises se tournent de plus en plus vers les marchés internationaux pour trouver de nouvelles perspectives de revenus. Cependant, la création et l’exploitation de sites Web internationaux prospères peuvent rapidement devenir des activités complexes et coûteuses. Il s’agit d’un domaine où la technologie, comme les suites de localisation, peut aider à limiter la complexité et à maîtriser les coûts.

Translations.com a chargé Forrester Consulting de mener une étude sur l’incidence économique globale (Total Economic ImpactMC, TEI) et d’examiner le rendement du capital investi (RCI) potentiel que les entreprises peuvent réaliser en déployant la suite de localisation GlobalLink. Cette étude vise à offrir aux lecteurs une structure pour évaluer les répercussions financières potentielles de la suite de localisation GlobalLink sur leur organisation.

L’intégralité de l’étude présente les détails associés à un RCI ajusté à des valeurs de risque sur sept ans de 7,14 millions de dollars lié au déploiement de la suite de localisation GlobalLink de Translations.com.

Pour télécharger l’intégralité de l’étude, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.


 
Bouton Fermer

Groupe de sociétés


 
Bouton Fermer

Choisissez votre langue


Continent américain Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique