Leadership

Leadership

Elizabeth Elting
Elizabeth Elting
Co-PDG

Liz Elting a co-fondé TransPerfect en 1992. TransPerfect est aujourd’hui la plus importante entreprise de services linguistiques et solutions aux entreprises à capital privé du monde. La société, dont le siège social est à New York, compte plus de 4 000 employés répartis dans plus de 90 bureaux partout dans le monde. Liz Elting a reçu plusieurs prix récompensant son remarquable esprit d’entreprise et souhait de développer des femmes chefs d’entreprise. On compte par exemple le prix « Entrepreneurial Excellence » pour le service à la clientèle de Working Woman, le prix « Entrepreneur of the Year » d'Ernst and Young, le prix « Woman of the year » du magazine American Express-Entrepreneur , le prix « Distinguished Alumnae » de NYU Stern's Women in Business, le prix « Women Worth Watching » du Diversity Journal et, plus récemment, le prix « Women of Power & Influence » de la National Organization for Women.

Plusieurs ouvrages ont réalisé son portrait, dont « American Dream: Interviews with Industry-Leading Professionals » rédigé par Jason Navallo, les best-seller duNew York Times « Succeed by Your Own Terms » (Soyez l’auteur de votre succès) (Mc Graw-Hill), « Leadership Secrets of the World’s Most Successful CEOs » (Les secrets de leadership des PDG ayant le mieux réussi) (Dearborn Trade Publishing) et « Straight Talk About Starting and Growing Your Business » (Discussions franches sur la manière de lancer et faire croître vos activités) (McGraw-Hill). Elle fait régulièrement l'objet d'articles publiés dans des médias comme le New York Times, The Wall Street Journal, Forbes, O (le magazine d’Oprah Winfrey), le Financial Times, le Reader’s Digest, le Huffington Post et Crain’s New York Business.

Grâce à l’engagement et à la vision de Liz Elting, TransPerfect s'est vu décerner huit fois le prix Inc. 5000, est apparu six fois au palmarès Fast 500 de Deloitte Technology et a reçu plusieurs prix Stevie, y compris ceux de « Société de l'année » et de « Société technologique à la croissance la plus rapide » pour 2016. Crain’s New York Business a classé TransPerfect comme l’une des plus grandes entreprises à capital privé pour une onzième année consécutive et l’une des plus grandes sociétés détenues par une femme, pour la dixième année consécutive. La société s'est vu décerner le prix de culture professionnelle SmartCEO 2015, et a été nommée la « Meilleure solution en traduction » par l'Internet Marketing Association, dans le cadre de leur conférence IMPACT15. TransPerfect a également été nommée parmi les sociétés détenues et dirigées par une femme à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Entrepreneur et l’organisation Women Presidents.

Mme Elting siège au conseil d'administration du Trinity College et présente régulièrement des conférences aux écoles d'études commerciales de NYU et de Columbia. Elle est ambassadrice et fondatrice de l’American Heart Association’s Circle of Red, membre du conseil d’administration d’Enterprising Women et membre du Women Presidents’ Organization Zenith Group.

Elle possède un MBA en Finance et en Affaires internationales de la Stern School of Business de l’Université de New York ainsi qu’un baccalauréat en Langues modernes et en Littératures du Trinity College, à Hartford dans le Connecticut.

 

 
Phil Shawe
Phil Shawe
Co-PDG

Phil Shawe a co-fondé TransPerfect en 1992. Aujourd’hui, TransPerfect est un groupe de sociétés proposant ses services linguistiques aux entreprises à travers le monde. Phil Shawe supervise les opérations quotidiennes de la société, depuis le siège social de New York.

Sous la direction de Phil Shawe, TransPerfect a reçu de nombreuses récompenses et distinctions. La société est sept fois récipiendaire du prix Inc. Transperfect a reçu à six reprises le prix Inc. 5000, s’est vu remettre six fois le prix Deloitte Technology Fast 500 et a reçu plusieurs prix Stevie pour ses ventes et son service à la clientèle. Crain’s New York Business classe TransPerfect comme l’une des plus grandes sociétés fermées et l’une des plus grandes sociétés détenues par une femme, depuis maintenant neuf ans. TransPerfect a également été nommée six fois parmi les entreprises détenues et dirigées par une femme à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord par Entrepreneur et la Women Presidents' Organization.

En 2008, Phil Shawe a été classé dans la prestigieuse liste des « 40 de moins de 40 ans » par Crain’s New York Business. Phil Shawe s’est exprimé à l’Université de New York et à l’Université Columbia et est membre de l’association A Better New York (ABNY). Avant sa carrière dans les services linguistiques, Phil Shawe a été analyste financier chez Chemical Bank puis conseiller international en garde des fonds chez Merrill Lynch. Il possède un MBA en finance et en affaires internationales de la Stern School of Business de l’Université de New York et a obtenu un baccalauréat à l’Université de la Floride où il s’est spécialisé en finance, marketing et gestion des risques.

 

Mark Peeler
Vice-président de l’assurance qualité, de la conformité et de la normalisation

Mark Peeler est responsable de toutes les fonctions relatives à l’assurance qualité et à la conformité, un rôle qui inclut la création, la détermination et la mise en œuvre de processus permettant de faciliter l’amélioration continue ainsi que la normalisation à l’échelle internationale de toutes les procédures, politiques et meilleures pratiques. Il dirige également des équipes de projet spéciales qui se concentrent sur les initiatives conçues pour améliorer l’efficacité de la société, son utilisation des technologies et la mise en œuvre de domaines cruciaux comme la formation et le développement. Il a joué un rôle crucial dans la mise en œuvre des systèmes de gestion de la qualité ISO 9001 et EN 15038 pour TransPerfect. Précédemment vice-président de la production mondiale, Mark Peeler s’appuie depuis plus de dix ans sur sa vaste expérience en termes de gestion des opérations de production de l’entreprise. Mark Peeler possède un baccalauréat de l’Université Duke où il s’est spécialisé en anglais, en histoire et en sciences politiques.

 

Jin Lee
Premier vice-président de la production mondiale

Jin Lee est premier vice-président de la production mondiale chez TransPerfect. Jin Lee dirige les divisions de traduction, d’interprétation et de publication assistée par ordinateur de la société partout dans le monde. Il jouit d’une expérience sans égal dans la gestion de projets techniques à grande échelle et dans de nombreuses langues. Basé au siège social de la société à New York, Jin Lee supervise la sélection, la formation, la productivité et l’évaluation de plus de 350 employés partout dans le monde. Doté de compétences linguistiques en coréen et en français, Jin Lee a commencé sa carrière comme gestionnaire de projet chez TransPerfect en 2003. Reconnu pour son approche pratique et sa capacité à choisir de grandes équipes aux quatre coins du monde qui collaborent ensemble sur des projets devant répondre à de strictes normes de conformité et de qualité, il a été peu après promu gestionnaire principal de la division juridique. En 2007, il a été choisi pour être à la tête de notre division Sciences de la vie connaissant une évolution rapide et a joué un rôle clé dans la croissance de nos plus grands clients mondiaux. Jin Lee détient un baccalauréat en économie du Middlebury College.

 

Kevin Obarski
Vice-président senior des ventes nord-américaines

Kevin Obarski, vice-président senior des ventes nord-américaines a rejoint le bureau de TransPerfect à Atlanta en 2001 en tant que directeur du développement commercial. Il ne lui a fallu que quelques mois pour générer des revenus record. Ses performances de ventes impressionnantes n’ont d’égales que sa capacité remarquable à motiver et à diriger les autres membres de l’équipe des ventes de TransPerfect. Il supervise actuellement les directeurs régionaux, les directeurs du développement commercial et les chargés de compte des principaux bureaux américains de TransPerfect. Avant de travailler pour TransPerfect, Kevin Obarski était responsable des ventes corporate pour les Cleveland Cavaliers dans la NBA. Il possède un baccalauréat de l’Université de la Floride où il s’est spécialisé dans la finance et la gestion.

 

Jessica Eker
Jessica Eker
Première vice-présidente

Jessica Eker est première vice-présidente et travaille à TransPerfect depuis 2003. Principalement axée sur le domaine des sciences de la vie et supervisant une équipe internationale d’environ 150 représentants commerciaux dans le domaine des sciences de la vie ou d’autres domaines, Jessica Eker a aidé la société à établir des partenariats internationaux avec de nombreux chefs de file du secteur pharmaceutique, comme Johnson & Johnson, Pfizer, Novartis, Bristol-Myers Squibb, Daiichi Sankyo et Merck. Elle est également responsable du développement de la pratique de validation linguistique de TransPerfect. Les articles de Jessica Eker portant sur la traduction des essais cliniques ont été publiés dans la revue Future Pharmaceuticals et le magazine EPC (European Pharmaceutical Contractor). Elle est également intervenue lors de la conférence annuelle de l’association Drug Information (DIA) en 2008. Jessica Eker a été nommée Vice-présidence des ventes de l’année à l’échelle nationale lors des récompenses Stevie 2010, pour son service de ventes et clientèle. Elle a été diplômée Phi Beta Kappa de l’Université de Georgetown en 2001, d’un baccalauréat d’études hispaniques et possède une double spécialisation en commerce et en italien.

 

Michael Sank
Vice-président du développement de l’entreprise

Michael Sank a rejoint TransPerfect comme représentant des ventes en 1997, lorsqu’il a ouvert le bureau de Los Angeles. Il a auparavant dirigé l’expansion mondiale de la société en tant que vice-président des opérations internationales, poste pour lequel il a vécu à Londres, à Paris, à Francfort et à Hong Kong pour gérer toutes les ventes et la production en Europe et en Asie. Dans le cadre de son poste actuel, Michael Sank gère les partenariats et autres activités stratégiques, dont les fusions et acquisitions, notamment les fusions de la société avec Crimson, ArchiText, iSP, Overtaal, Quagnito, Iverson, WorldLingo et Yamane. En collaboration avec la direction entrante, il a contribué à l’intégration, la rétention des employés, la croissance et la réussite globale de ces partenaires au sein de TransPerfect. Il a été membre du comité consultatif du programme LocWorld et a agi en qualité de président de la Globalization and Localization Association (GALA). Il possède un baccalauréat en anglais (mention très bien) de l’Université d’État de San Diego.

 

Roy B. Trujillo
Directeur des opérations

Roy B. Trujillo a rejoint TransPerfect en 1999, enrichissant la société de sa grande et importante expérience dans des domaines liés aux besoins des familles de sociétés connaissant une évolution rapide. Il occupe actuellement le poste de directeur des opérations. Avant de rejoindre TransPerfect, Trujillo était président et PDG de Leona’s Foods, Inc. Il a été en grande partie responsable de la transformation de cette petite société régionale en fournisseur national de produits alimentaires naturels de grande qualité. Les produits développés et fabriqués par LFI ont été vendus sous les marques possédées par la société tout comme la plupart des programmes d’étiquetage privés des plus importants commerçants du pays. Avant de travailler pour Leona’s Foods, il a occupé divers postes techniques et de gestion chez IBM, SBC Communications et Chase Investment Services. Roy B. Trujillo possède un MBA en finances d’entreprise et études entrepreneuriales de la Stern School of Business de l’Université de New York ainsi qu’un baccalauréat en ingénierie industrielle de l’Université d’État du Nouveau-Mexique.

 

Marc H. Miller
Vice-président des systèmes de qualité
Président de TransPerfect Medical Device Solutions

Marc H. Miller est président de TransPerfect Medical Device Solutions et vice-président des systèmes de qualité de TransPerfect. TransPerfect Medical Device Solutions est l’unique société de traduction au monde à détenir la certification ISO 14971 en plus des deux certifications ISO 9001 et ISO 13485. Mark H. Miller a travaillé en tant qu’associé de recherche pour la société de conseil stratégique S.I.A.R., où il a rédigé des évaluations pour des sociétés de technologie médicale aux États-Unis et en Europe. Marc H. Miller possède un MBA en marketing de la Scottish Business School de l’Université Stirling en Écosse, et un baccalauréat en langues et littérature celtes de l’Université Harvard.

 

Mark Hagerty
Directeur des techniques informatiques

Avant de rejoindre TransPerfect en 2003, Mark Hagerty était directeur du développement de logiciels à eTranslate, où il dirigeait le développement de la technologie GMS leader dans le secteur, dont Translations.com a finalement fait l’acquisition. Auparavant, Mark Hagerty a travaillé pendant huit ans en tant qu’ingénieur principal en logiciels et directeur à Adobe Systems, Inc. Il était responsable de la fusion des bases de données internes de clients et des systèmes de soutien à la clientèle lorsqu’Adobe a acquis Aldus en 1994. Il a également été l’un des développeurs du produit Adobe Type-On-Call et un membre principal des équipes qui ont mis en œuvre PeopleSoft et SAP en interne. Il possède 20 ans d’expérience en matière de développement de logiciels et est responsable de la vision et des solutions technologiques qui font de TransPerfect et de Translations.com des chefs de file du secteur. Il possède un baccalauréat en mathématiques et en gestion industrielle de l’Université Carnegie-Mellon.

 

Matt Hauser
Vice-président des Solutions de contenu

Travaillant depuis plus de dix ans dans le secteur de la localisation et de la traduction, Matt Hauser supervise tous les aspects des ventes et du marketing des solutions technologiques pour TransPerfect et Translations.com depuis 2007. L’équipe de Solutions de contenu, sous l’égide de Matt Hauser, travaille en étroite collaboration avec toute la force de vente du groupe de sociétés de TransPerfect afin d’assurer que la suite d’applications GlobalLinkMD appropriée est présentée aux clients existants et potentiels. Matt Hauser gère activement les engagements de l’entreprise en termes de technologie, prend part au développement et à la mise en œuvre des stratégies de vente et de marketing relatives aux technologies et coordonne les activités des partenaires et les alliances en lien avec GlobalLink. Matt Hauser a commencé sa carrière à TransPerfect en 1996, lorsqu’il s’est vu confier la gestion des ventes de services de traduction de documents pour les entreprises du sud-est des États-Unis. Il est ensuite passé aux ventes des solutions technologiques et à la localisation de sites Web en 1999, au sein de Translations.com. Actuellement basé à Atlanta, en Georgie, Matt Hauser est diplômé de l’Université de la Floride et détient un baccalauréat en anglais.

 

Yu-Kai Ng
Responsable des technologies de l’information

Yu-Kai Ng a rejoint TransPerfect en 2005. Sous sa direction, la société a réussi à accroître son efficacité opérationnelle de pair avec son expansion mondiale rapide, et a aligné efficacement les investissements informatiques sur les objectifs commerciaux stratégiques dans la famille des sociétés de TransPerfect. Avant de rejoindre TransPerfect, Yu-Kai a créé une agence de conseil technique qui comptait IBM et Siebel Systems parmi ses clients. Il a également occupé des postes de leadership technique chez Respond.com, Full Circle Software, Puma Technology et Adobe Systems. Il possède une licence en informatique de l’Université de la Californie, Berkeley.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Bouton Fermer

Groupe de sociétés


 
Bouton Fermer

Choisissez votre langue


Continent américain Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique